Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
19 février 2012

Depart pour l'Inde

Voila je prepare mon sac afin d'etre pres pour le depart de demain.

Journee charger demain car je commence a 05h30 du matin pour me rendre au monastere de Swayambu benchen afin d'assister a l'office du matin qui devrais duree une heure, ensuite je redescent a l'hotel finalise mon sac transfert de l'appareil photo et autre babiole du sac du matin au sac de l'inde, oui je laisse une partie de mes affaires a Katmandou afin de voyager plus leger.

Ensuite direction l'aeroport pour 2 heures de vol jusqu'a Dehli, 18h00 de zonage (oui ya pas de vol avant le lendemain matin) puis encore 2h00 de vol pour arriver en fin de matinee a Dharamsala enfin exactement Macleod Ganj petit village sur les hauteurs. C'est la que se trouve la residence du Dalai-Lama et le grand monastere.

Je ne prend pas l'ordinateur donc si je trouve un coin internet pas trop chere j'essaierais de mettre a jour le bloc sinon et bien il faudras attendre le 27 que je revienne sur Katmandou.

J'espere revenir avec de belles photos et plein de beau enregistrement de mantras et trompette Tibetaines et aussi quelques cadeau directement local, comme ca je suis pratiquement sur que les sous serviront la communaute Tibetaine.

Je suis quand meme impatient d'etre sur place et je dois l'avouer un peu inquiet (un peu ca va) quand au faite d'aller en Inde apres tous ce que j'ai pu entendre ou lire. Bon comme d'hab je reste concentre et puis je verrais bien arrive sur place, donc soyer rassurer j'ai bien relu mes devoirs sur l'Inde et est prepare mon voyage avec ou dormir ou aller et comme j'ai l'habitude de faire, je marche avec determination (meme si je ne sais vraiment pas ou je vais et ou je suis) et cela marche relativement bien, jusqu'a present je n'ai pas eu de soucie.

hop une petite photo prise dans l'hotel

Picture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne journee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok excellent ce programme et je suis sûre que tu vas bien les remplir ces 18 h de zonage comme tu dis!! Allez tkt on est rassuré et fous toi de la trompette et du mantras plein les oreilles t'as bien raison :D Bon ba à+ alors...<3 <3
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité