Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
5 février 2012

Chengdu 2

Bon sur le 1er message de Chengdu j'ai rajouter une suite ....

voila aujourd'hui j'ai visiter le parc qui s'appelle "le parc du pavillon donnant sur la riviere" qui est en faite une superbe foret de Bambou plus de 130 varietes differentes avec comme dans tous les parcs ici une "tea house" au centre avec terrasse de meubles en je vous le donne dans le mille BAMBOU....(voir la photo) pour la commande j'ai fais au pif la 3eme lignes sur la carte et je suis bien tombe,,, ouf .

Bon sinon heureusement que j'ai rencontre un couple de hollandais en vacance qui ont eux la gentillesse de me preter leurs orid parce que ce de la guest en je devrais dire celui parce que je suis arrive y'en avais 3 et maintenant il en reste plus qu'1 qui fonctionne et en plus il rame et le reseau c'est vraiment la misere,,, donc un grand merci a eux.

J'ai mis en photo ce qu'il se passe dans le parc a chaque petit coin de bambou ils y a des gens qui pratique leur Tai Chi et c'est un peu magique, ya aussi sur ce que je pourrais appeler la place centrale du parc plein de personne venus faire du diabolo siffleur, en faite des qu'ils le font tourner vite il fais un bruit et cela cree un espace temps different avec des sons qui fussent de tous les coins du parc assez original(bon malheureusement la connection est vraiment pas top donc du coup je n'arrive pas a telecharger la video) faudras que je fasse des sessions de video en rentrant.

voila pour le moment je vous embrasse bien fort et vous dis a plus tard..

Aurelien

_MG_0020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité