Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
21 janvier 2012

Inventaires

_MG_0003 Avant IMG_0009 Aprés

Et voila enfin quelques jours avant le départ, la finalisation du matériel.

Pas évident de choisir quoi prendre et quoi laisser chez sois, quand on part pendant deux mois et que la plupart du temps il va falloir porter son matériel.

Donc voici LA liste du matos qui va voyager avec moi:

 

Vêtements:

5 paires de chaussettes

6 caleçons

3 pantalons dont 1 imperméable

5 tee shirt cotton

2 tee shirt technique 1er couche

2 collants 1er couche

2 polaires

1 doudoune

2 vestes imperméables dont une gore tex

2 paires de chaussures imperméables dont 1 montante

1 paire de gant haute montagne

1 paire de gant mitaine

1 bonnet

1 chapeau large bord

 

Matériel diverse:

1 sac de couchage confort -09°c

1 tapis de sol auto gonflant

1 couverture de survie

1 drap coton

1 trousse de médic

1 briquet

2 lampes frontales

1 couteau

1 leatherman

1 pack de chaufferettes mains et pieds

Guide Népal et Tibet

Passeport et visa pour la chine 60 jours

1 petit sac a dos 20L

1 appareil photo

1 disque dur 80 Go

1 chargeur solaire

1 mini caméra

Quelques argents liquide

1 mini pod

Des feuilles de coloriages et des crayons de couleurs

Avec bien sur un sac a dos de 65L/85L dans lequel je range ces quelques 19 Kilos et quelques grammes de matériel..............

 

Bien sur j'ai l'impression d'oublier l'essentiel, on verra au retour si le choix du matériel étais adapté au voyage ou non.

 

 

A bon entendeur salut à tous et bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ba oui en effet,j'espère que le choix du matos sera adapté aux circonstances..Sinon niveau nombre de slips,j'suis pas sûr moi??..Ha fallait bien que j'te la fasse celle-là!!Bon donne des news!!La bise :D
C
Bon ça y est, t'es enfin partit...et arrivé!!!<br /> <br /> Je sais que tu as foulé le sol chinois depuis quelques heures, mais penses à faire un max de photos...et à nous les faire partager, of course:)<br /> <br /> Essaye les brochettes de sauterelles grillées, on m'a dit que c'était pas mauvais....Bises de nous tous!
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité