Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
3 février 2012

Programme....

Bon je crois que le programme vas devoir subir quelques changement, parce que le Tibet ferme a partir du 20 Fevrier et que la route par laquelle je voulais passe est completement fermee et bloquee.

Donc du coup je vais raccourcir le chemin rester peu etre un peu plus a Emeishan et partir plus tot pour le Nepal... will see.

 

Je rencontre plein de voyageur qui le font dans l'autre sens ils viennent tous du Nepal et remonte..

Voila un peu pour l'instant je dois avouer que c'est pas evident quand meme.....

Des bisous a toutes et a tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité