Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
17 février 2012

Fallait bien que cela arrive....

Bon voila je peu dire officiellement que j'ai ete malade, je peu cocher la case.

Suite a un repas qui avais l'air bon, je met le doute sur le yaourth sucre.....

Certe cela n'as duree que une journee et deux nuits cela est deja bien suffisant, surtout que c'etais hier et que aujourd'hui je devais aller recuperer mon visa pour l'Inde. Ce matin a 06h30 j'etais pas encore frais mais heureusement mon corps c'est decide a se reveiller et donc tout c'est bien passe.

Je suis donc aller ce matin pour remplir un deuxieme formulaire, deposer mon passeport et la modique somme de 3850 Rpn (37 euros) et 20 min plus tard j'etais sortie de l'ambassade.

De retour a l'hotel je demande a la reception si c'est bon que je reste une nuit de plus car j'envisage de partir demain donc le 18 pour l'Inde, elle me repond (La femme de la reception pas la reception elle meme) pas de probleme pour une nuit.

Donc me voila surfant sur le net afin de trouver un billet pas chere et la le probleme auquelle je suis confronter, c'est que tous les sites et tous les billets que je visite son tous annules.

Gros moment de solicitude je vais sur 5 ou 6 sites et rien a faire plus de vol. Bien je me dis que apres tout peu etre qu'il ne faut pas que j'aille en Inde et puis apres je me dis c'est trop bete il doit y avoir un moyen, apres 1/2 heures de recherches j'arrive enfin a trouve un billet avec une escale a delhi de une nuit a l'aller et au retour, bon je prend.

Me voila donc avec un visa en attente et un billet d'avion reserver pour l'Inde, reste plus qu'a aller recuperer mon passeport.

Je me presente devant l'ambassade a 16h00 puisque les horaires pour recuperer les visas c'est de 16h30 a 17h00.

bon la grille ouvre on rentre tous, oui parce que ben ya pas que moi bien sur ya d'autres et du coup la ya pas de ticket alors comme des fauves on essaies de s'avancer le plus pret du guichet afin d'etre dans les 1er. A croire que tout etre civiliser dans son pays, se lache completement dans un pays qui ne parait pas etre civiliser. bref du coup le gars derriere le guichet a comme un petit sourire embeter, il nous fais comprendre que c'est pas pres et qu'il faut attendre.

ok en faite apres avoir discuter un peu a droite et un peu a gauche mais surtout au gars du guichet.

L'histoire c'est que on est rentre a 16h30 et 16h35 ya eu une coupure courant qui donc empeche les poursuites des formalitees....

donc ben civiliser ou pas on patience tous autant que l'on est.

a 18h30 le courant est remis et a 18h45 je resort de l'ambassade avec un beau visa pour l'Inde une seul entre donc quand je repartirais de Katmandou il me faudras refaire un visa de transit sinon il aurais fallu que je patience 4 jours et cela ne correspondais pas a mes dates...Picture 002

 

voila du coup je part pour l'inde le 20 et retourne a Katmandou le 26 entre temps je ne sais pas si connection et donc si je pourrais mettre a jour le blog....

voila je vous laisse a votre journee et moi j'entame ma soiree

gros bisous a tous

Ps:petite photo prise au retour dans les rues a la tombe de la nuit..

J'arrive pas encore a bien faire les photos la nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chuttttt dis rien...fais comme il a dit Alex:"no,no je maitrise grave mon parcours...et la photo aussi!!!!" hahaha :D Cherche pas t un vrai pro!! :))
A
Y'a rien a redire elle est parfaitement OK Confiance
K
Tu rigoles, elle est magnifique cette photo
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité