Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
14 février 2012

Mise a jour....

Voila j'ai enfin reussi a mettre a jour la carte sur 'pas a pas...' en Chine c'etais completement bloque, du coup maintenant je peu le faire. C'est dingue je suis au Nepal et la connection est beaucoup plus fluide qu'en Chine....hummmm pourtant j'aurais cru le contraire.

Donc j'espere que tres prochainement en faite des que je remonte dans la chambre et que je recupere le disque dur je pourrais envoyer une video des rues de Kathmandou si le chargement s'effectue ce qui n'etais pas le cas en Chine.....

Voila il est 19h30 pour moi donc c'est l'heure de l'apero alors je vais aller du jardin au bar afin de me rafraichir l'esprit.

Je vous souhaite une agreable journee a toutes et a tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Publicité
Auré en partance pour le pays (deplace) des Yacks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité